naminouetdavinou Index du Forum naminouetdavinou
ddd

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que préfères-tu dans le sexe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naminouetdavinou Index du Forum -> naminouetdavinou -> naminouetdavinou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Que préfères-tu dans le sexe ? Répondre en citant

Un sondage sans choix de réponses Smile
Tu peux répondre plusieurs choses mais interdit de seulement écrire pipe ou quelque chose du genre

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dave
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: Que préfères-tu dans le sexe ? Répondre en citant

J'aime bien te caresser les seins et la chatte, j'aime sentir ton excitation monter. J'aime quand tu me  touches et que tu me caresse partout. J'aime bien te prendre sur le bord du lit alors que tu es a 4 pattes, comme ça ma queue te rentre bien au fond, meme des fois ca te permet de me caresser les couilles et c'est encore plus excitant. J'aime sentir ta peau contre la mienne  Embarassed

marie

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: Que préfères-tu dans le sexe ? Répondre en citant

hummm d accord intéressant  Laughing J'adore aussi quand nous sommes très excités et que tu me caresses la chatte mon p'tit clitoris et que tu me glisses ton doigt, de plus en plus loin, ensuite deux doigts aussi quand tu me caresses les seins, les bouts, avec tes belles grandes mains. J'aime aussi te caresser et sentir ton excitation monter de plus en plus. J'adore ta queue dans ma main, ma bouche ou ma chatte. J'adore les bons coups que tu me donnes en me baisant a 4 pattes, ou les jambes relevées. J'adore sentir ta queue elle est complétement parfaite pour ma chatte, trop bonne. Et j'adore te sentir venir hum J'aime aussi quand tu me pognes une fesse fermement, ta bouche sur ma chatte et plein d'autres choses que j'oublie surement Laughing

Dave
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Que préfères-tu dans le sexe ? Répondre en citant

C'est quand on essaye tout ça?  Question J'ai trop hâte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Que préfères-tu dans le sexe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naminouetdavinou Index du Forum -> naminouetdavinou -> naminouetdavinou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.