naminouetdavinou Index du Forum naminouetdavinou
ddd

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hmm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naminouetdavinou Index du Forum -> naminouetdavinou -> naminouetdavinou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dave
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 03:38 (2010)    Sujet du message: hmm Répondre en citant

Sérieux je t'aime fulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll beaucoup mon coeur, tu es la femme de ma vie  Cool

Edit:rajouter des llllllllllllllllllllllllllllllllllllll a fullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 03:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 04:21 (2010)    Sujet du message: hmm Répondre en citant

moi aussi je t'aime full beaucoup et je trouve que l'on a pas assez de temps pour en profiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marie

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 04:22 (2010)    Sujet du message: hmm Répondre en citant

question poche de fille : Comment ca je suis la femme de ta vie ?

Dave
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 04:22 (2010)    Sujet du message: hmm Répondre en citant

C'est pas tant le temps qui nous manquent, c'est plutot toutes les merdes qui nous tombe dessus qu'on a de trop .... oufff mon cerveau, ca fait mal

marie

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 04:24 (2010)    Sujet du message: hmm Répondre en citant

ouin mais moi j ai tellement le temps de m'ennuyer que je m'écoeure a m'ennuyer ca se dis-tu ca ?

Dave
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 04:25 (2010)    Sujet du message: hmm Répondre en citant

Peut-etre devrais tu combler le temps pendant lesquels tu t'ennuis pour de desennuyer?

marie

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 04:30 (2010)    Sujet du message: hmm Répondre en citant

ouin mais je ne sais jamais quoi faire a part le ménage épicerie et autre affaire plate... écouter de la musique mais ca ne me désennuie pas tant que ca surtout quand c'est plusieurs heures ouf

Dave
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 04:32 (2010)    Sujet du message: hmm Répondre en citant

Peut-être que tu pourrais commencer à écrire comme tu voulais faire? pourquoi attendre?

marie

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 04:59 (2010)    Sujet du message: hmm Répondre en citant

je ne le fais pas car si je le fais je ne suis pas prete a le montrer a personne donc je ne le fais pas ...

Dave
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 05:09 (2010)    Sujet du message: hmm Répondre en citant

T'as pas a le montrer a personne... tu peux le faire et le faire juste pour toi tu sais...

marie

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 05:17 (2010)    Sujet du message: hmm Répondre en citant

ouin et jour le cash va rentrer et tu ne comprendras pas pourquoi hihihihi a voir je ne sais pas trop mais ca ne change pas vraiment rien a mon ennuie de toi ..

Dave
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 05:19 (2010)    Sujet du message: hmm Répondre en citant

Peut-etre que ca t'occuperais et te passsionerais que tu ne verrais pas le temps filer et le temps passerait plus vite? 

marie

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 05:26 (2010)    Sujet du message: hmm Répondre en citant

J'sais pas ... je trouve ca con d etre un probleme a occuper ... pourtant la vie devrait m occuper mais ce n est pas le cas je sais pas c est quoi l affaire ....

Dave
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 05:28 (2010)    Sujet du message: hmm Répondre en citant

La vie d'occupe d'affaires plattes souvent, les affaires le fun faut se les trouver Wink

marie

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 05:29 (2010)    Sujet du message: hmm Répondre en citant

C'était pas comme ca avant ..... tk je m'arrangerai ben !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: hmm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naminouetdavinou Index du Forum -> naminouetdavinou -> naminouetdavinou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.